panneau en terre cuite

Écran pare-pluie en terre cuite

écran pare-pluie en terre cuite

Écran pare-pluie en terre cuite a un choix de couleurs riche pour répondre aux exigences des concepteurs et des propriétaires de projets. Ivoire, marron, sol rouge, sable gris, blanc perle, rose, argent, gris fer et autres couleurs. Il est souvent utilisé Terracotta Sunscreen ou Glass pour la décoration des murs-rideaux, une combinaison épaisse et dense, se complètent. Les écrans pare-pluie en terre cuite (Revêtement de terre cuite) sont également privilégiés par de nombreux architectes aux surfaces variées: surface unie naturelle, surface rainurée, surface vitrée, etc. La structure ventilée réduit non seulement le poids de l'écran pare-pluie en terre cuite, mais présente également des avantages en termes de réduction de bruit et de capacité de rétention de la chaleur.

Les couleurs adaptées aux besoins du client, la taille, la surface sont acceptables.

LOPO Terracotta Company est un fabricant et fournisseur professionnel de produits de protection anti-pluie en terre cuite en Chine. Nous avons trois usines et plusieurs lignes de production avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la terre cuite.

Dimensions

Dimensions des écrans pare-pluie en terre cuite

Dimensions des écrans pare-pluie en terre cuite

Dimensions des écrans pare-pluie en terre cuite

Couleurs

couleurs des panneaux de façade en terre cuite
Mots clés: Revêtement en terre cuite, panneaux xtruded Terra Cotta, Système de panneaux d'écran pare-pluie Terra Cotta, Système de pare-pluie ventilé, Terracotta Rainscreen Facade, Système de façade en écran pare-pluie en terre cuite

Texture

Surface de texture de l'écran pare-pluie en terre cuite

Surface de texture de l'écran pare-pluie en terre cuite

Surface de texture de l'écran pare-pluie en terre cuite

Surface de texture de l'écran pare-pluie en terre cuite

Surface

PANNEAU D'ANOMALIE

PANNEAU D'ABNORMITÉ

Projet

revêtement de panneau pare-pluie en terre cuite

Questions

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Votre Téléphone

Sujet

Votre message

Caractéristiques de l'écran pare-pluie LOPO Terracotta

Ne jamais se faner
L'écran pare-pluie en terre cuite (bardage en terre cuite) est fabriqué à partir d'argile de haute qualité et cuit au four par extrusion à haute pression sous vide et à haute température. Il a les caractères de basse consommation, aucun rayonnement, pollution lumineuse et ne se fanent pas.

Imperméable et anti-bruit
La conception de la structure creuse réduit considérablement non seulement les matériaux, mais aussi la charge du système de structure de la façade du bâtiment. Via le traitement à haute température, il peut effectivement réduire le coefficient de transfert de chaleur qui est bon pour l'isolation thermique et anti-bruit.

Ignifugation et antigel
Technologie de pointe et de l'équipement, coupe précise, calibrée stricte, afin d'assurer la qualité du produit et la stabilité de la taille. Les panneaux muraux en terre cuite de Terracotta a de bonnes caractéristiques d'ignifugation de sécurité, anti-usure. Même lorsqu'il fait face à des températures basses ou élevées super normales, il peut avoir une excellente stabilité.

Capacité autonettoyante
La teneur en métal est relativement faible dans les matériaux argileux. Il sera donc difficile de produire de la poussière statique et adsorbante. Par le vent et la pluie, ils peuvent facilement s'auto-nettoyer.

Simple et naturel
Les couleurs riches couvrent essentiellement les exigences de conception sur le courant dominant de l'architecture moderne.
La texture naturelle et les couleurs éternelles rendent l'architecture riche en beauté artistique.

Type de conseil supérieur et modèles de diversité
Nous offrons une variété de produits pour votre référence. Différentes tailles sont coupées selon différents produits et demandes d'installation. Et cela rend les bâtiments en panneaux muraux en terre cuite résistants à l'impact visuel.

Mots clés: Revêtement de pare-pluie en terre cuite, Revêtement mural en terre cuite, revêtement en terre cuite

terracotta panel

Terracotta Rainscreen

terracotta rainscreen

Terracotta Rainscreen has a rich color choice to meet the designers and project owners’ requirement. Ivory, brown, red soil, sand gray, pearl white, pink, silver, iron gray and other colors. The Terracotta Rainscreens(Terracotta Siding) are also favored by many architects with a variety of different surfaces: natural plain surface, groove surface, glazed surface etc. The ventilated structure not only reduce the terracotta rainscreen weight, but also have advantages in noisy reduction and heat retaining property.

  

 

 

Customized colors, size, surface is acceptable.

Dimensions

Dimensions of Terracotta Rainscreens

Dimensions of Terracotta Rainscreens

Dimensions of Terracotta Rainscreens

Colors

colors of terracotta facade panels

Texture

Texture Surface of Terracotta Rainscreen

Texture Surface of Terracotta Rainscreen

Texture Surface of Terracotta Rainscreen

Texture Surface of Terracotta Rainscreen

Surface

ABNORMITY PANEL

ABNORMITY PANEL

Project

terracotta rainscreen panel cladding

Inquiry





Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

LOPO Terracotta Rainscreen Features

Never Fade
The Terracotta Rainscreen(Terracotta Siding) are made made from high quality clay and kilned via vacuum high-pressure extrusion and high temperature. It has the characters of low consumption, no radiation, light pollution and do not fade.

Waterproof and Anti-noise
The hollow structure design greatly reduces not only the materials, but also the building facade structure system load. Via high temperature kilning, it can effectively reduce the heat transfer coefficient which is good for heat insulation and anti-noisy.

Fireproofing and Anti-freeze
Advanced technology and equipment,precise cutting, strict calibrated,in order to ensure the product quality and size stability. The Terracotta Rainscreen Wall Panels has good characteristics of security fireproofing, wearproof. Even when facing super normal low or high temperatures, It can has excellent stability.

Self-Cleaning Capacity
Metal content is comparative low in clay materials. So it will hard to produce static and adsorb dust. Via the wind and the rain, they can have its self-cleaning easily.

Simple and Natural
Rich colors basically cover the design requirements on the mainstream of modern architecture.
Natural texture and eternal colors make the architecture rich in artistic beauty.

Superior Board Type and Diversity Models
We offer a variety of products for your reference. Various sizes are cut according to different products and installation demands. And it makes the Terracotta Rainscreen Wall Panels buildings with stunning visual impact effect.