brique en terre cuite

Brique en terre cuite

Brique en terre cuite complètement résoudre les défauts du bloc, creusement de la paroi de la latte, les fissures, les fuites, la réduction des déchets et d'économiser beaucoup de travaux de construction. Réutilisable, ne se décolore jamais, réduit les déchets urbains. Super anti-pliage, caractéristiques de charge, résistance aux chocs améliorée.

Brique en terre cuite est faite de 100% argile de haute qualité, la densité est grande qui peut fournir un bon effet d'isolation thermique. Les dimensions diffèrent, la brique de gravier concave et convexe font métope plus avoir un sentiment qualitatif. L'ajustement vertical avec ± 3.5cm est bénéfique pour l'erreur d'équilibre. Le bâtiment consomme seulement 10% de l'énergie externe consommée par les maisons ordinaires.

Les couleurs adaptées aux besoins du client, la taille, la surface sont acceptables.

Mur de brique

Tailles: 550 x 42 x 60mm, 230 x 42 x 60mmbrique de mur en terre cuite

Tailles: 230 x 110 x 76mm, 200 x 100 x 60mm

brique de mur en terre cuite

brique de mur en terre cuite

Brique creuse en terre cuite

Tuile d'argile à sec

brique sèche en terre cuite

Pavé de sol

Taille: 100 x 200 x 50mm, 100 x 200 x 18mm

pavé de sol en terre cuite

Taille: 200 x 200 x 12mm

carrelage en terre cuite

carrelage en terre cuite
carrelage en terre cuite

Tuile d'escalier en terre cuite

Questions

Nom (requis)

Adresse mail (requis)

Votre Téléphone

Sujet

Votre message

Caractéristiques de la brique en terre cuite

Excellente résistance à la congélation et à la décongélation: Lorsque le taux d'absorption d'eau atteint 10%, les briques en terre cuite gèlent et décongèlent trois fois à -15 ° C, mais les briques peuvent congeler et décongeler 50 à -45 ° C sans craquer.

Bonne performance anti-pollution lumineuse: La brique en terre cuite a un bon effet sur la protection de la vision humaine et la réduction de la pollution lumineuse.

Bonne absorption acoustique: La brique en terre cuite est un excellent matériau pour créer un bon milieu de vie pour la ville par les pores ouverts contenant une grande quantité de miel fin uniforme qui peut réfracter tout ou partie des ondes sonores, réduire le bruit et éliminer l'écho effet.

Bonne perméabilité à l'air et perméabilité à l'eau: La supériorité des briques perméables à l'air et perméables à l'eau est pleinement démontrée dans la civilisation verte d'aujourd'hui. Bonne résistance aux intempéries et à la corrosion: les argiles en terre cuite sont plus résistantes à la corrosion alcaline que les autres matériaux.

La personnalité, le domaine et l'applicabilité sont très forts. Des minéraux peuvent être ajoutés au besoin pour produire des briques de différentes couleurs.

terracotta brick

Terracotta Brick

Terracotta brick completely solve defects of the block, slat wall hollowing, cracks, leakage, reducing the garbage and saving a lot of construction work. Reusable, never fade, reduce urban waste. Super anti-folding, load characteristics, enhanced impact resistance.

Terracotta brick is made of 100% high-quality clay, the density is large which can provide good thermal insulation effect. Dimensions differ, the brick of gravel concave and convex make metope more have qualitative feeling. The vertical adjustment with ± 3.5cm is beneficial to the balance error. The building consumes only 10% of the external energy consumed by ordinary homes.
  

Customized colors, size, surface is acceptable.

Wall Brick

Sizes: 550 x 42 x 60mm, 230 x 42 x 60mmterracotta wall brick

Sizes: 230 x 110 x 76mm, 200 x 100 x 60mm

terracotta wall brick

terracotta wall brick

Terracotta hollow brick

Dry-Hang Clay Tile

dry hang terracotta wall brick

Floor Paver

Size: 100 x 200 x 50mm, 100 x 200 x 18mm

terracotta floor paver

Size: 200 x 200 x 12mm

terracotta floor tile

terracotta floor tile
terracotta floor tile

terracotta Staircase Tile

Inquiry





Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Terracotta Brick Features

Excellent resistance to freezing and thawing: When the water absorption rate reaches 10%, the Terracotta bricks freeze and thaw three times at -15°C, but the bricks can freeze and thawed 50 times at -45°C without appearing crack.

Good anti-light pollution performance: Terracotta Brick has a good effect on protecting the human vision and reducing light pollution.

Good Sound Absorption: Terracotta Brick is an excellent material to create a good living environment for the city by the open pores containing a large amount of uniform fine honey, which can refract all or part of the sound waves, reduce the noise and eliminate the echo effect.

Good air permeability and water permeability: The superiority of breathable and water-permeable bricks is fully demonstrated in today’s green civilization. Good resistance to weathering and corrosion: terracotta clays are more resistant to alkali corrosion than other materials.

Personality, domain, and applicability are very strong. Minerals can be added as needed to produce bricks of various colors.