Fond de l'écran pare-pluie en terre cuite.

Persienne en terre cuite

Baguette en terre cuite

Baguette en terre cuite est un matériau décoratif de construction largement utilisé. Selon ses formes, il y a des tubes en terre cuite et des persiennes en terre cuite. le baguette en terre cuite peut être à usage unique comme parasol, et combiner avec d'autres matériaux de mur rideau pour créer un effet différent.
L'endroit d'application de écran de baguette en terre cuite peut être utilisé non seulement dans les murs extérieurs du centre commercial, de l'hôtel, de l'aéroport, de l'école, de l'immeuble de bureaux, de l'hôpital et du quartier résidentiel. Mais aussi dans les murs intérieurs, tels que le hall du bureau, le métro, la gare, l'aéroport, le théâtre, etc.

Les couleurs adaptées aux besoins du client, la taille, la surface sont acceptables.

Dimensions

Longueur: Min 100mm, Max 1800mm
Largeur: Min 50mm, Max 600mm
Hauteur: Min 30mm, Max 70mm

Forme

Louvres à baguette en terre cuite

Mots clés: Baguettes de parasol en céramique, Persiennes d'ombrage, Ailerons verticaux en terre cuite

Couleurs

Non glacécouleurs des panneaux de façade en terre cuite
GlacéSurface vitrée de revêtement de carreaux de terre cuite émaillée

Projets

Louvres à baguette en terre cuite

Louvres à baguette en terre cuite

Questions

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Votre Téléphone

Sujet

Votre message

Comment la baguette en terre cuite est-elle produite?

Les cribles à baguettes en terre cuite sont faits d'argile naturelle, mélangés avec une quantité appropriée d'eau. Puis extrudé via la machine d’extrusion sous vide à haute pression pour obtenir la pâte de baguette de terre cuite. Après séchage dans un four à basse température et cuit dans un four à haute température, les baguettes en terre cuite sont presque terminées. Le processus suivant comprend la découpe, le contrôle de la qualité de l'emballage et du stockage, etc. Les matières premières proviennent presque des régions montagneuses voisines et certains pigments spéciaux sont importés de l'étranger.

Mots clés: Bâton de terre cuite, Cube en terre cuite, Protection solaire en terre cuite linéaire

Terracotta Rainscreen Background.

Terracotta Louver

Terracotta Baguette

Terracotta baguette is a widely used building decorative material. According to its shapes, there are terracotta tubes and terracotta louvers. The terracotta baguette can be single use as sunshade, and combine with other curtain wall materials to create different effect.
The apply place of terracotta baguette can be used not only in exterior wall of shopping mall, hotel, airport, school, office building, hospital and residential quarter. But also in the interior walls, such as office lobby, subway, train station, airport, theater, etc.

 

 

 

Customized colors, size, surface is acceptable.

Dimensions

Length: Min 100mm, Max 1800mm
Width: Min 50mm, Max 600mm
Height: Min 30mm, Max 70mm

Shape

Terracotta Baguette Louvers

Colors

Unglazedcolors of terracotta facade panels
GlazedGlazed Surface of Glazed Terracotta Tile Cladding

Projects

Terracotta Baguette Louvers

Terracotta Baguette Louvers

Inquiry





Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

How are the terracotta baguette produced?

Terracotta baguettes are made of natural clay, mixed with an appropriate amount of water. Then extruded via the high-pressure vacuum extrusion machine to make the the terracotta baguette paste. After dry in low temperature kiln and fired in high temperature firing kiln, the terracotta baguettes are almost done. The subsequent process including cutting, quality checking packing and storage etc. The raw materials are almost from the nearby hilly regions, and some special pigment is imported from abroad.