carrelage en terre cuite

Tuile en terre cuite

Tuile en terre cuite La couleur du visage dépend des matières premières. Tous les carreaux de terre cuite ont une couleur et une teinte incomparables. Il peut également être vitré pour le rendre imperméable aux taches, scellé pour le protéger des dommages, ou laissé non traité dans son état naturel. le carreaux de terre cuite a une sensation rustique et rustique qui est à la fois sobre et robuste pendant un certain temps. Cela peut être augmenté, ou diminué, en achetant des pièces faites à la main ou découpées à la machine.

Il est également connu sous le nom de dalle de brique fendue que l'argile humide contenant de l'eau soit extrudée à partir d'une extrudeuse à vis à vide équipée d'un moule creux.

Les couleurs adaptées aux besoins du client, la taille, la surface sont acceptables.

LOPO Terracotta Company est un producteur et fournisseur professionnel de produits de carreaux en terre cuite en Chine. Nous avons trois usines et plusieurs lignes de production avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la terre cuite.

Dimensions

Tailles régulières
Tuile principale / Tuile de coin / Tuile de rebord de Windows
tailles de carreaux en terre cuite

Surface et texture

Surface linéaire de tuile en terre cuite

Linéaire

Surface en bois de tuile en terre cuite

En bois

Surface grossière brossée de tuile d'argile

Grossier brossé

Surface finement brossée de tuile en terre cuite

Finement brossé

Surface restaurée de tuile d'argile

Restauré

Split Rock Surface de carreaux de mur

Split Rock

Surface plane des carreaux de mur

avion

Surface spéciale de la tuile en terre cuite

Spécial

Couleurs

Couleurs de carreaux de terre cuite

Projets

Durable
Carrelage en terre cuite utiliser diverses argiles comme matière première principale, argile a été altérée pendant des milliers d'années, la structure est stable et ne contient pas de matières radioactives, pas de pigments chimiques et de substances nocives sont ajoutés au processus de production, aucun mal peut être causé à l'homme corps.
«Régulateur» d'humidité de l'air ambiant
La tuile en terre cuite avec une certaine absorption d'eau, quand il pleut, absorbe de l'eau automatiquement stockée dans le corps de la tuile, quand l'été, l'air sec, émet lentement l'eau, il est bon d'ajuster l'humidité de l'air le vent souffle-t-il une sensation de fraîcheur?
Produits à faible teneur en carbone
Carreaux en terre cuite ne contient pas de substance métallique, ne produit pas électrostatique, pas facile à absorber la poussière, avoir une fonction d'auto-nettoyage. Une bonne isolation protège les bâtiments du rayonnement solaire et ultraviolet.
Never Fade
La matière première des carreaux de terre cuite LOPO est similaire à la brique construite dans la Grande Muraille de Chine. Le moulage par extrusion et le processus de cuisson supérieurs à l'original indiquent que le bâtiment des murs extérieurs en carreaux de terre cuite a l'air neuf même depuis des milliers d'années.

Questions

    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Votre téléphone

    Titre

    Votre message

terracotta tile

Terracotta Tile

Terracotta Tile is full body so the face color depends on the raw-materials, everyone of terracotta tile tends to be unmatched and special in color and shade. It also can be glazed to make it impervious to stains, sealed to protect it from damage, or left untreated in its natural state. The terra cotta tiles has a rough, rustic feel to it that is both subdued and rugged for a while. This can be increased, or decreased, by purchasing handmade or machine cut pieces.

It is also known as split brick tile, that the water-containing wet clay be extruded from vacuum screw extruder equipped with a hollow mold.

 

Customized colors, size, surface is acceptable.

LOPO Terracotta Company is a professional terracotta tile products manufacturer and supplier in China. We have three factories and multiple production lines with more than 20 years of terracotta industry experience.

Dimensions

Length: Min 100mm, Max 600mm
Width: Min 30mm, Max 300mm
Thickness: Min 11mm, Max 70mm
Soild & Hollow Body available

Regular Sizes
Main Tile / Corner Tile / Windows Ledge Tile
sizes of terracotta tile

Surface and Texture

Linear Surface of Terracotta Tile

Linear

Wooden Surface of Terracotta Tile

Wooden

Coarse Brushed Surface of Clay Tile

Coarse Brushed

Fine Brushed Surface of Terracotta Tile

Fine Brushed

Restored Surface of Clay Tile

Restored

Split Rock Surface of Wall Tile

Split Rock

Plane Surface of Wall Tile

Plane

Special Surface of Terracotta Tile

Special

Colors


Colors of Terracotta Tile

Colors of Terracotta Tile

Projects

projects of terracotta tiles

Eco Friendly
Terracotta tile use various clay as the main raw material, clay has been weathered for thousands of years, the structure is stable and does not contain radioactive material, no chemical pigments and harmful substances are added to the production process, no harm can be caused to the human body.
Ambient air humidity “regulator”
Terracotta tile with certain water absorption, when it rains, will absorb some water automatically stored in the tile body, when it’s summer, dry air, will automatically emit the water slowly, it’s good adjust air humidity, to wander outside terracotta tiles building, there is wind blowing straight cool feeling.
Low-carbon products
Terracotta tiles does not contain metallic substance, do not produce electrostatic, not easy to absorb dust, have self-cleaning function. Good insulation protects buildings from the sun and ultraviolet radiation.
Never fade
LOPO terracotta tiles’ raw material is similar to the brick built in the China Great Wall. The  extrusion molding and firing process superior than the original, indicate terrcotta tile exterior wall building looks new even in thousands of years.

Inquiry

[contact-form-7 404 "Not Found"]