Carreau de sol en terre cuite

Carreau de sol en terre cuite cuit à partir d’argile naturelle à des températures élevées (environ 1200), les pavés en terre cuite possèdent des propriétés remarquables (résistance à la rupture robuste, résistance à l’abrasion, résistance au gel-dégel, résistance à la corrosion et absorption de la marée). Étant donné que les carreaux de sol en terre cuite ont une belle surface, qu’ils sont robustes et qu’ils ne sont pas viables, ils conviennent parfaitement aux pavés de jardins, de terrasses, de terrasses, de passerelles, d’allées de garage, de parkings, etc. , LOPO donnera des pavés en terre cuite de différentes épaisseurs. LOPO Terracotta Company est un producteur et fournisseur professionnel de produits de carreaux de sol en terre cuite en Chine. Nous avons trois usines et plusieurs lignes de production avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la terre cuite.

Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur

FG8812 | FG8822 | FG8873 | FG8863 | Escalier

Pavés d'argile

Les épaisseurs de dalles en terre cuite millimétriques 12-30 sont souvent appliquées dans les allées, les cours, les jardins et les espaces intérieurs, quel que soit le besoin de charge nuisible du sol. Tuile en terre cuite par une couleur constante et une résistance à l'usure raisonnable.

Tailles: 150mm x 150mm, 200mm x 200mm, 300mm x 300mm, 115mm x 240mm

Tags: Carreaux de sol en terre cuite rectangulaires, Carreaux de sol en terre cuite claire, Carrelage de sol en terre cuite 12 × 12, Modèles de carreaux de sol en terre cuite, Argile en céramique, Allée en pavés d'argile

Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur

Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur

#FG8812

Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur

#FG8822

Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur
Terracotta Carrelage Céramique Céramique Pavers Fournisseur

#FG8863

#FG8873

POURQUOI LES PAVÉS D'ARGILE TUILE DE SOL TERRACOTTA?

Pavés d'argile est de haute résistance, faible absorption de la marée, résistance au gel robuste, résistance à l'humidité et résistance à la corrosion, résistance à l'usure et résistance à la pression; il est coloré, naturel et doux, avec des textures de surface distribuées qui mesurent délicatement ou rugueux; aspect de surface glacé brillant et somptueux; alors que l’apparence de surface non vitrée est simple et élégante sans être légèrement réfléchissante.

pavés d'argile - les avantages distinctifs de l'argile
Respect de l'environnement naturel né:
Les carreaux de sol Terracotta sont principalement produits à partir d’argile variée, c’est-à-dire le produit de la roche qui vieillit des milliers d’années, voire de nombreuses années. que la structure de la composition est remarquablement stable et qu'aucune altération ou fissuration ne peut se produire. Les carreaux de sol en terre cuite ne représentent aucune menace pour le corps, car l'argile ne contient aucun élément radioactif, et aucune couleur chimique ou matériau dangereux ne peut s'ajouter à l'ensemble du montage. Par conséquent, la tuile d'argile est la marchandise en céramique la plus respectueuse de l'environnement sur le marché à l'heure actuelle.

Le «conditionneur» d'humidité de l'air
Les pavés en terre cuite sont fabriqués à température chaude pendant des dizaines d’heures dans un four à tunnel une fois formés par extrusion physique. il assimile un peu l'eau, et absorbe l'eau et la retient une fois en descente, afin que l'eau soit émise peu à peu une fois qu'il fait chaud et sec, nivelant ainsi l'humidité. Cela explique pourquoi vous sentez habituellement une brise fraîche lorsque vous vous promenez dans un quartier très animé, là où la taille des bâtiments est agrémentée de carreaux d'argile.

Philosophie bas carbone tout au long de la méthode de production et d'application
Le carreau de sol en terre cuite est constitué de matières premières telles que l'argile, les roches sédimentaires et les fragments de charbon jadis extrudés dans un environnement très vide. Séchage naturel à l'ombre et séchage avec une mesure du carré de chaleur une fois combinée avant la mesure de la marchandise cuite au four avec un combustible fossile dans le four tunnel la méthode de production complète est exempte de poussière et ne génère aucune eau usée, et les émissions de carbone sont réduites. Aucune électricité ne sera générée tout au long de la méthode de l'appareil car les tuiles en terre cuite ne contiennent pas de métal, elles n'attirent donc pas la boue et sont capables de s'auto-nettoyer. Comme nous le savons, les matériaux d’isolation thermique sont essentiels dans l’ingénierie de la maison, et qu’ils sont littéralement fabriqués en céramique; L’argile est bien sûr isolante de la chaleur. Par conséquent, les carreaux d’argile sont capables de protéger les bâtiments de l’exposition à la lumière du jour et des rayons actiniques, sans parler du fait même qu’ils sont capables d’apprendre l’humidité des alentours. La tuile d'argile vous offre une vie à faible émission de carbone.

Il ne devient pas récent au fil du temps
La surface des bâtiments ornés de tuiles en terre cuite peut toujours sembler aussi fantastique car elle ne sera même pas une fois par siècle. En fait, chaque histoire et réalité a montré aux États-Unis que le bon mur reste brillant une fois 2 mille ans d’essais et de tribulations. Les carreaux en terre cuite sont comparables aux briques anciennes qui représentent le bon mur, mais les précédents peuvent être cent, voire mille fois plus élevés, en ce qui concerne les techniques de formulation, d'extrusion et de cuisson. Par conséquent, les années 100 ne sont qu'un morceau de gâteau pour les carreaux d'argile, essayez 10 mille ans.


Mots clés: Carreau de sol en terre cuite, Pavé en terre cuite, Carreaux de sol en terre cuite rectangulaires, Dalle de sol en terre cuite 12 × 12, Carreaux de sol en terre cuite claire, Modèles de carreaux de sol en terre cuite, Pavés en terre cuite en terre cuite, Allée en pavés de terre cuite

Tuile de mur en terre cuite | Escalier En Terre Cuite

Terracotta Floor Tile

Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier

Clay Pavers
Fired from natural clay at high temperatures (around 1200 degrees), clay pavers have distinguished properties (e.g., robust breaking strength, abrasion resistance, freeze-thaw resistance, corrosion resistance, and tide absorption). Since clay pavers square measure lovely, sturdy and imper viable, they’re appropriate for paving gardens, patio, terrace, walkway, square, driveway, parking, etc. Since totally different land areas need clay pavers of various abrasions resistance and breaking hundreds, LOPO will gives clay pavers of various thicknesses.

FG8812 | FG8822 | FG8873 | FG8863 | Staircase

The thickness of 12-30 millimetre terracotta floor tiles are often applied in walkways, courtyards, gardens and indoor areas wherever the need for harmful load of the ground material is low. the merchandise is characterised by constant color and sensible wear resistance.

Sizes:150mm x 150mm, 200mm x 200mm, 300mm x 300mm, 115mm x 240mm

Tags: Rectangular Terracotta Floor Tiles, Light Terracotta Floor Tiles, Terracotta Floor tile 12×12, Terracotta Floor Tiles Patterns, Ceramic Clay, Clay Pavers Driveway

Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier

Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier

#FG8812

Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier

#FG8822

Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier
Terracotta Floor Tile Ceramic Clay Pavers Supplier

#FG8863

#FG8873

WHY CLAY PAVERS TERRACOTTA FLOOR TILE?

Clay pavers is of high strength, low tide absorption, robust frost resistance, wet resistance and corrosion resistance, wear resistance, and pressure resistance; it’s colourful, natural and mild, with distributed surface textures that square measure delicate or rough; glazed surface appearance shiny and sumptuous; whereas non-glazing surface appearance straightforward and chic while not light-weight reflection.

clay pavers – the distinctive benefits of clay
Natural born environmental friendliness:
Terracotta Floor Tile is principally product of varied clays, that is that the product of rock weathering once thousands of years, even a lot of years. that the composition structure is remarkably stable, and no weathering or cracking can ever happen. Terracotta floor tile poses no threat against body since clay contains no radioactive element, nor can any chemical color or risky material be additional throughout the assembly. Therefore, clay tile is that the most environmental friendly ceramic merchandise within the market at the instant.

The “conditioner” of air wetness
Clay pavers is made in warm temperature for tens of hours in a very tunnel oven once being formed through physical extrusion. it’s somewhat water assimilating, and it absorbs water and contains it within once descending, in order that the water are going to be bit by bit emitted once the weather is hot and dry, leveling the wetness. That explains why you usually feel a cool breeze whenever you wander in a very neighborhood wherever the buildings square measure embellished with clay tiles.

Low-carbon philosophy throughout the complete production and application method
Terracotta floor Tile is formed of raw materials like clay, sedimentary rock and coal fragment once being extruded in a very vacuum surroundings. Natural drying within the shade and drying with once heat square measure combined before the merchandise square measure baked with a fossil fuel within the tunnel oven. the complete production method is dust-free with zero waste water, and carbon emission is decreased . No electricity are going to be created throughout the appliance method since clay tile contains no metal, therefore it doesn’t attract mud and is capable of self-cleaning. As we know, heat-insulation materials square measure essential in house engineering, and that they are literally product of ceramics; clay is of course heat insulating, therefore clay tile is capable of protective buildings from blazing daylight exposure and actinic ray, not to mention the very fact that it’s capable of learning the wetness of close surroundings. Clay tileprovides you with a low-carbon life.

It ne’er gets recent as time goes by
The surface of buildings embellished with clay tiles can still look as fantastic because it wont to be even once a century. In fact, each history and realities has shown US that the good Wall remains brilliant once 2 thousand years of trials and tribulations. Clay tile is comparable to ancient bricks that represent the good Wall, solely that the previous may be a hundred, even thousand-fold higher relating to formula, extrusion and baking techniques. Therefore, 100 years is just a chunk of cake for clay tile, strive 10 thousand years.

Tags: Terracotta Floor Tile, Clay Paver, Rectangular Terracotta Floor Tiles, Terracotta Floor tile 12×12, Light Terracotta Floor Tiles, Terracotta Floor Tiles Patterns, Ceramic Clay Brick Pavers, Clay Pavers Driveway

Terracotta Wall Tile | Terracotta Staircase