Fabricant d'architecture en terre cuite Terra Cotta Architecture

LOPO Terracotta Company est un fabricant et fournisseur professionnel de produits en terre cuite architecturale en Chine. Nous avons trois usines et plusieurs lignes de production avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la terre cuite.

Vision de l'entreprise

Être le plus grand fabricant d'architecture en terre cuite

Philosophie de l'entreprise

Expert en architecture en terre cuite, spécialisé dans la fabrication de produits en terre cuite

La société

LOPO Terracotta Factory a été fondée l'année du 2000 dans le Fujian en Chine, qui fabrique principalement de la terre cuite architecturale.

LOPO possède trois usines avec une zone de couverture totale de 450'000m2. Il y a plus que des employés de 700. La valeur de la production annuelle est supérieure à 55million USD (la valeur des exportations représente X%).

LOPO se concentre sur le développement, la recherche et l'innovation en architecture Terra Cotta et a développé une série de produits inhabituels, tels que la brique d'argile artificielle, la brique de réduction métallique, les plaques murales en terre cuite de surface sablée et les panneaux de plancher multifonctionnels, etc.

En un peu plus de dix ans, LOPO est devenu le fabricant de Terra Cotta architectural le plus professionnel de Chine et a établi des partenariats stratégiques stables avec la plupart des entreprises de conception architecturale et des promoteurs immobiliers chinois. Les produits sont privilégiés par les clients du monde entier. Les sociétés étrangères renommées Kajima, Alphex, etc. ont établi une relation commerciale à long terme avec LOPO.

Caractéristique de la société

- Lignes de production spécialisées
• Compteurs 80 avec séchage à cinq couches
• Équipement de coupe automatique et de rectification des bords
• Four à rouleaux 260 avec unités d'allumage 428
• Parc de stockage ouvert 80,000 de mètres carrés
• Machines à mouler de l'italien BONGIOUNNI
• 150,000 tonnes capacité de stockage du dépôt intérieur pour le semi-produit

- Le plus large fabricant
Le fabricant le plus professionnel de terre cuite architecturale en Chine, la commercialisation et le service de systèmes de murs-rideaux extérieurs en terre cuite - Panneau de mur en terre cuite, Baguette en terre cuite, Tuiles en terre cuite, Sol en terre cuite, tuile en terre cuite, etc.

- 20 + Années d'expérience
LOPO a adhéré à plus de X ans d’expérience dans la fabrication de Revêtement en terre cuite. Chaque indice de performance des panneaux en terre cuite LOPO respecte et dépasse les normes européennes. Les clients viennent du monde entier.

Fabricant d'architecture en terre cuite Terra Cotta Architecture

Mots clés: Architecture en terre cuite, Terre Cuite Architecturale, Fabricants de terre cuite architecturale

Architectural Terracotta Manufacturer Terra Cotta Architecture

LOPO Terracotta Company is a professional Architectural Terracotta products manufacturer and supplier in China. We have three factories and multiple production lines with more than 20 years of terracotta industry experience.

Company Vision

To be the largest Architectural Terracotta Manufacturer

Company Philosophy

Architectural Terracotta Expert, Specialized in Terracotta Products Manufacturing

Company Profile

LOPO Terracotta Factory was founded in the year of 2000 in Fujian China, which is mainly manufacturing Architectural Terra Cotta.

LOPO has three branch factories with a total covering area of 450’000m2. There are more than 700 employees. Annual output value is more than US$55million (export value accounts for 25%).

LOPO is focusing on Terra Cotta Architecture development, research and innovation and has developed a series of unusual products, such as the man-made clay brick, metallic reduction brick, sand surface terracotta wall plates and the Multi-functional flooring panels, etc.

LOPO has become China’s most professional Architectural Terra Cotta manufacturer in just over a decade, and has established stable strategic partnerships with most Chinese architectural design companies and real estate developers. The products are favored by customer from all over the world. The overseas famous corporations Kajima, Alphex etc. have established long-term business relationship with LOPO.

Company Feature

– Specialized Production Lines
• 80 meters with five layer drying
• Automatic cutting and edge grinding equipment
• 260 meters roller kiln with 428 firing units
• 80,000 square-meter open stockyard
• Molding machines from Italian BONGIOUNNI
• 150,000 tons storage capacity of indoor repository for the semi-product

– The largest manufacturer
The most professional manufacturer of Architectural Terracotta in China, marketing and service of exterior terracotta curtain wall systems – Terracotta Wall Panel, Terracotta Baguette, Terracotta Tiles, Terracotta Flooring, Terracotta Roof Tile etc.

– 20+ Years Experience
LOPO has adhered to more than 20 years’ experience in manufactured Terracotta Cladding. Each performance index of LOPO terracotta panels meets and exceeds European standards. The customers come from all over the world.

Architectural Terracotta Manufacturer Terra Cotta Architecture

Tags: Terra Cotta Architecture, Architectural Terracotta, Architectural Terracotta Manufacturers