Briques Long Format

Briques de format long, brique longue et mince, brique de parement longue
Briques longues, appelées aussi briques romaines

Ce processus spécial de Briques Long Format, par la cuisson au four tunnel à contrôle de température automatique à haute température et des dizaines d’heures, est le produit idéal pour les matériaux de construction écologiques. Par rapport à la brique d'argile traditionnelle, en raison de sa température extrêmement élevée pendant une longue durée du processus de cuisson, la surface est douce et délicate, avec une faible absorption d'eau, associée à un traitement manuel, ce qui confère aux briques une texture rustique la surface de la roche, tout en améliorant également son pavage. La longueur des briques longues plus que 500mm, il peut aussi être appelé briques romaines

Les briques minces longues surpassent les briques de parement en temps et en coûts de production. Différentes couleurs, tailles, longueur, épaisseur peuvent être PERSONNALISÉ. Des échantillons gratuits peuvent être envoyés pour évaluation. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir les briques longues les plus récentes! La série de briques longues LOPO comprend brique longue et mince et longue brique de parement, s'il vous plaît voir le contenu en bas.

Briques de format long, brique longue et mince, brique de parement longue

Placage d'argile linéaire
Bande faite à la main Brique longue et fine, LOPO promeut de nouveaux placages linéaires d’argile minces de largeur 40mm, longueur 500mm, épaisseur 15mm. À l'exception de la surface plane de base, de la surface brossée et de la surface linéaire, la surface est conçue à la main avec un sens d'inégalité plus prononcé afin d'améliorer l'expression artistique sur les murs extérieurs.

Brique longue et fine

Taille (L / W / T): 40 * 500 * 15mm
Matériel: Argile naturelle
Coin: disponible
Texture: fait à la main

Briques de format long, brique longue et mince, brique de parement longue

Briques de format long, brique longue et mince, brique de parement longue

Briques de format long, brique longue et mince, brique de parement longue

Brique de terre cuite
La surface du mur de briques rouge faisant face au long poursuit le sens naturel du matériau rugueux, afin d’assurer la diversité du motif de surface et de rendre les murs extérieurs de l’affinité naturelle globale.

Brique longue face

Size(L/W/T): 550*42*60mm, 230*42*60mm
Matériel: Argile naturelle
Dalle d'angle: disponible
Certificat: ISO / GB

Briques de format long, brique longue et mince, brique de parement longue

Briques de format long, brique longue et mince, brique de parement longue

Avantages des briques longues

En ce qui concerne la briques de long format elle-même concerne des briques romaines en terre cuite composées d’argile 100% naturelle, le sentiment naturel peut apporter une meilleure expression artistique à la décoration des murs extérieurs et répondre aux concepts les plus imaginatifs des concepteurs architectes.

Surface purement faite à la main, assurez-vous que chaque pièce représente une texture unique. Inspirée du mur de la ville centenaire des États-Unis, la couleur est visible et la texture ondulante, au caractère simple et naturel. Le processus de production est différent de la production mécanique par lots traditionnelle. Chaque morceau de brique est condensé avec la vision de l'art du tailleur de pierre. Il est soigneusement conçu par le vieux marteau à la main et a un long temps de production. Par conséquent, il a une valeur artisanale unique et fournit différents types d'architectes.

Briques de format long, briques de format long, brique longue et mince, briques longues

Questions

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Votre Téléphone

Sujet

Votre message

Long Format Bricks

Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Facing Brick
Long bricks, also called Roman bricks

This special process of Long Format Bricks, by the automatic temperature control tunnel kiln firing with high temperature and dozens of hours, is the ideal green building materials products. Compared with the traditional clay brick, because of its ultra-high temperature for a long time of the firing process, so that the surface is soft and delicate with low water absorption, combined with manual processing, making the bricks both with the rustic texture of the rock surface, while also improve its paving. The length of Long bricks more than 500mm, it also be called Roman bricks

Thin long bricks outperforms clay facing bricks when it comes to production time and cost. Different colors, sizes, length, thickness can be CUSTOMIZED. Free samples can be sent for evaluation, welcome contact us for getting newest long bricks! LOPO long brick series includes long thin brick and long facing brick, please view the bottom contents.

Tags: Roman Bricks, Thin Roman Bricks, Solid Roman Brick, Long Tile, Long Thin Tile, Exterior Wall Tile

LOPO Terracotta Company is a professional long bricks products manufacturer and supplier in China. We have three factories and multiple production lines with more than 20 years of terracotta industry experience.

Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Facing Brick

Linear Clay Veneers
Hand-made Strip Long Thin Brick, LOPO promote new thin linear clay veneers at width 40mm, length 500mm, thickness 15mm. Except basic plane surface, brushed surface, linear surface, there is hand-made surface design with a stronger sense of unevenness in order to improve its artistic expression on exterior walls.

Long Thin Brick

Size(L/W/T): 40*500*15mm
Material: Natural Clay
Corner: Available
Texture: Handmade

Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Facing Brick

Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Facing Brick

Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Facing Brick

Clay Facing brick
The red long facing brick wall surface pursues the natural sense of the rough material, in order to ensure the diversity of the surface pattern, and make the external walls of the overall natural affinity

Long Facing Brick

Size(L/W/T): 550*42*60mm, 230*42*60mm
Material: Natural Clay
Corner Tile: Available
Certificate: ISO/GB

Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Facing Brick

Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Facing Brick

Long Bricks Advantages

As far as the long format bricks itself is concerned, terracotta roman bricks made up of 100% natural clay, the natural feeling can bring better artistic expression to exterior wall decoration and meet the most imaginative concepts of architectural designers.

Purely hand-made surface, ensure each piece is representing a unique texture. Inspired by the wall of the century-old city in the United States, the color is visible and the texture is undulating, with a simple and natural character. The production process is different from the traditional batch mechanical production. Each piece of brick is condensed with the vision of the stonemason art. It is carefully crafted by the old hammer in the hand and has a long production time. Therefore, it has unique craft value and provides various kinds of architects.

Long Format Bricks, Long Format Bricks, Long Thin Brick, Long Bricks

Inquiry

[contact-form-7 404 "Not Found"]