Revêtement en terre cuite
Le système de revêtement en terre cuite (système de mur-rideau en terre cuite) est devenu le premier choix en matière de décoration de murs extérieurs pour des bâtiments de plus en plus luxueux.

Bardage en terre cuite est fabriqué à partir de matériaux 100% naturels, principalement composés d'argile naturelle mélangée à de l'eau naturelle, et à des températures élevées. Combiné avec d'autres matériaux de système de façade, tels que le verre, la pierre, l'acier etc., les systèmes de revêtement de mur de terre cuite créent les conceptions fantastiques de mur de façade. Il est largement utilisé pour l'extérieur du bâtiment comme une alternative à la maçonnerie de briques apparentes, qui est robuste et désordonné. Le système de revêtement de façade en terre cuite peut résoudre ce problème parfaitement. La surface en terre cuite peut être soit vitrée et non vernie avec un choix varié de couleurs.

Mots clés: Revêtement à écran pare-pluie, Revêtement céramique, Système de revêtement de mur extérieur

Les couleurs adaptées aux besoins du client, la taille, la surface sont acceptables.

Système de revêtement en terre cuite LOPO, y compris les produits suivants:

Certificats de revêtement de mur de LOPO Terracotta:
Certificats de LOPO Terracotta

Système de revêtement en terre cuite

Avantages des panneaux de revêtement en terre cuite

1. Couleurs
Stone: Couleur unique qui est incapable de satisfaire les exigences du concepteur. Qui plus est, soit en marbre ou en granit, sa surface s'estompe et se décolore avec le temps.
Panneau métallique: Il a une mauvaise durabilité et la texture du métal est trop forte. Il ne peut pas réaliser le rêve de l'architecte. Il est également facile de se déformer et de se décolorer par temps venteux et pluvieux.
Panneaux de revêtement en terre cuite: Les panneaux de revêtement en terre cuite peuvent visualiser le design d'architecte et intégrer l'architecture et l'art avec son art coloré et unique.

2. Sécurité et résistance aux chocs, résistance aux acides et aux alcalis
Pierre
: Ce sont des éléments naturels qui ont de riches minéraux d'oxyde de silicium, d'oxyde d'aluminium ou de carbonate de calcium, et tous contiennent des éléments radioactifs - du chlore.
Panneau de feuille: Les panneaux métalliques sont craints de corrosion acide.
Panneaux de revêtement en terre cuite: Les matières premières sont de l'argile naturelle, qui ne contient aucun élément radioactif; après calcification en four 1200 degrés Celsius, une partie des éléments minéraux contenus dans l'argile (oxyde d'aluminium, oxyde de silicium ou analogue) a été complètement oxydée.

3. Conservation de l'énergie
Pierre: Matériaux naturels non renouvelables, et ne peuvent pas être recyclés.
Panneaux métalliques: Utilisez principalement des alliages d'aluminium, dont la ressource a été presque minée dans le monde. L'épaisseur des panneaux métalliques est limitée. Grâce à sa conductivité thermique élevée, il n'a aucun effet d'économie d'énergie.
Panneaux de revêtement en terre cuiteL'argile est une ressource renouvelable et peut être recyclée. La production détermine ses caractéristiques de consommation relative et respectueuse de l'environnement. La structure creuse des panneaux de revêtement en terre cuite et le système d'isolation approprié jouent un rôle très important dans la conservation de l'énergie.

4. Installation
Pierre: L'installation du mur rideau en pierre est fondamentalement en utilisant le boulon d'ancre de coupe arrière ou cannelé avec des agrafes pour installer. Les deux de ces deux méthodes détruiront la structure en pierre.
Panneau métallique: l'épaisseur du panneau est très mince. Il est facilement endommagé et déformé par la force externe, il est donc avec une faible performance de sécurité.
Panneaux de revêtement en terre cuite: Le problème d'installation a été pris en compte lors de l'extrusion. La rainure arrière pré-fabriquée est facile à monter. Avec jusqu'à 16-20 Mpa résistance à la pression, la performance de sécurité et la résistance sismique est de loin supérieure à la pierre, les plaques de métal et d'autres matériaux.

Mots clés: Mur-rideau en terre cuite, Terre cuite préfabriquée, Panneaux préfabriqués en terre cuite

Terracotta Cladding
The Terracotta Cladding System has become the first choices of exterior wall decoration for more and more upscale buildings.
Terracotta cladding is made from 100% natural material, mainly composed of natural clay mixed with natural water, and with high temperature firing work. Combined with other facade system materials, such as glass, stone, steel etc., the terracotta wall cladding systems crate the fantastic facade wall designs. It is widely used for the exterior of the building as an alternate to exposed brick masonry, which is rugged and untidy. The terracotta facade cladding system can solve this problem perfectly. The terracotta surface can be either glazed and unglazed with a variety choice in colors.

 

Customized colors, size, surface is acceptable.
 

LOPO Terracotta Cladding System including these products:

 

Certificates of LOPO Terracotta Wall Cladding:
Certificates of LOPO Terracotta

Terracotta Cladding System

Advantages of Terracotta Cladding Panels

1. Colors
Stone: Single color which is unable to satisfied the requirements of the designer. What’s more, either marble or granite, the surface of it will fade and discoloration over time.
Metal Panel: It has poor durability and metal texture is too strong. It can not accomplished architect’s dream. It is also easy to deform and discolor ate in the windy and rainy weather.
Terracotta Cladding Panels: Terracotta Cladding Panels can visualize architect design and integrate architecture and art with its colorful and unique art.

2. Safety and shock resistance, acid and alkali resistance
Stone
: It is natural items that has rich silicon oxide, aluminum oxide or calcium carbonate minerals, and all of them contain radioactive elements – chlorine.
Sheet Panel: Metal panels are feared of acid corrosion.
Terracotta Cladding Panels: The raw materials are natural clay, which do not contain any radioactive elements; after calcification in 1200 degrees Celsius kiln, a portion of mineral elements contained in the clay (aluminum oxide, silicon oxide or the like) has been completely oxidized.

3. Energy conservation
Stone: Non-renewable natural materials, and can not be recycled.
Metal Panels: Mainly use aluminum alloy, the resource of which has been almost mined up in the world. The thickness of the metal panels is limited. With its high thermal conductivity, it does not have any energy-saving effect.
Terracotta Cladding Panels: Clay is a renewable resource and can be recycled. The production determines its features of relative environmentally friendly, and low energy consumption. The hollow structure of Terracotta Cladding Panels and the appropriate insulation system play a very important role in energy conservation.

4. Installation
Stone: Installation of stone curtain wall is basically using back cut anchor bolt or grooved with clips to install.Both of these two methods will destroy the stone structure.
Metal Panel: the panel thickness is very thin. It is easily damaged and deformed by the external force, so it is with low safety performance.
Terracotta Cladding Panels: Installation problem has been considered when extrusion. Pre-made back groove is easy to mount. With up to 16-20 Mpa pressure strength, safety performance and seismic resistance is far superior to stone, metal plates and other materials.