tuile de terre cuite

Tuile de toit en terre cuite

Tuile de toit en terre cuite sont de conception spéciale avec une apparence "ancienne", mais contiennent une saveur noble et impressionnante, ce qui peut augmenter la valeur de revente des constructions. Il a non seulement un bon effet décoratif, mais aussi des effets physiques spécifiques. La tuile de toit Terracotta est composée d’argile et d’autres matériaux synthétiques, séchée sur des embryons humides puis cuite à haute température.
À une température élevée supérieure à 1000, l'argile se solidifie en céramique. Après plus de 1200 degrés, les céramiques sont essentiellement porcelainées. En règle générale, la température des carreaux de céramique est contrôlée en dessous de 1200.

Les couleurs adaptées aux besoins du client, la taille, la surface sont acceptables.

Tuile de toit 'S' espagnole

Taille: 310 x 310 mmTuile de toit en espagnol

Tuile de toit japonaise «J»

Taille: 310 x 310 mm
Tuile de toit japonaise J

Tuile de toiture en rouleau

Taille: 370 x 180 x 140mm
Tuile de toiture en rouleau

Tuile de toit Roma romaine

Taille: 270 x 415 mm

Tuile de toit Roma romaine

LOPO Terracotta Company est un producteur et fournisseur professionnel de produits de tuile en terre cuite en Chine. Nous avons trois usines et plusieurs lignes de production avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la terre cuite.

1.Haute résistance à la compression.
Comme les tuiles en terre cuite sont cuites à des températures élevées 1300, elles peuvent résister à plus de 200 kg pour que les travailleurs de la construction puissent marcher librement sur les toitures déjà posées.
2.Résistant au froid et à la chaleur.
La différence de température du cycle de chaleur degrés 130 trois fois ne va pas éclater, l'orthographe, le phénomène d'extension de fissure.
3.Unique performance imperméable à l'eau.
As tuile de terre cuite avec des matières premières d'argile 100% de haute qualité, après moulage à haute pression, imperméable à l'eau dans les carreaux de retour, sans eau gérée.
4.Good isolation thermique.
En raison de la haute densité de la tuile en terre cuite, avec une bonne isolation thermique, refroidissement en été chaud.
5.Ne jamais fondu.
Les tuiles LOPO en terre cuite ont été «testées» pour la garantie de performance des années 100. Avec un certain auto-nettoyage, regarde nouveau après la pluie lavée, et n'apparaîtra pas lavé pluie phénomène ternis réfuter.

Mots clés: Tuile de toit 'S' espagnole, Tuile de toit 'J' japonaise, Tuile de toiture en rouleau, Tuile de toit Roma romaine, Tuile de toit en céramique, Tuile de toit d'argile, Tuiles de toit vitrées

Comment choisir d'utiliser des tuiles en terre cuite? l'essentiel est de voir quel style et quel positionnement de votre bâtiment. Du point de vue de la qualité et de la fonctionnalité, les produits allemands constituent le premier choix. Si c'est le style méditerranéen, l'Espagne et la France sont le premier choix; s'il s'agit d'un bâtiment de style château, celui que l'on préfère est une dalle en pierre naturelle; si la tuile en terre cuite est utilisée comme alternative, vous ne pouvez choisir que la tuile en terre cuite plate, la couleur ne doit pas être choisie. Entièrement mat émaillé; si c'est de l'anglais pur, le Royaume-Uni est préféré. La tuile de toiture en terre cuite représente une culture en Europe, qui représente encore le goût et l'identité du bâtiment.

Questions

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Votre Téléphone

Sujet

Votre message

terracotta roof tile

Terracotta Roof Tile

Terracotta Roof Tile are special design with “old” looking, but contains noble and impressive flavor,which can increase the resale value of the constructions. It’s not only has a good decorative effect, but also specific physical effects. Terracotta Roof Tile is made from clay and other synthetic materials, dried by wet embryos and then fired at high temperature.
At a high temperature of more than 1000 degrees, the clay is solidified into ceramics. After more than 1200 degrees, the ceramics are basically porcelainized. Generally, the temperature of the ceramic tiles is controlled below 1200 degrees.

Customized colors, size, surface is acceptable.

Spanish 'S' Roof Tile

Size:310 x 310 mmSpanish S Roof Tile

Japanese 'J' Roof Tile

Size:310 x 310 mm
 Japanese J Roof Tile

Roll Roofing Tile

Size:370 x 180 x 140mm
Roll Roofing Tile

French Roma Roof Tile

Size:270 x 415 mm

French Roma Roof Tile

LOPO Terracotta Company is a professional terracotta roof tile products manufacturer and supplier in China. We have three factories and multiple production lines with more than 20 years of terracotta industry experience.

1.High compressive strength.
As terracotta roof tiles are fired at 1300 degrees high temperatures, can withstand larger than 200 kg for the construction workers to walk freely on the already-laid roofs.
2.Resistant to cold and heat.
The temperature difference of 130 degrees heat cycle three times will not burst, spelling, crack extension phenomenon.
3.Unique waterproof performance.
As terracotta roof tile with high-quality 100% clay raw materials, after high pressure molding, waterproof in the tiles back, without logged water.
4.Good thermal insulation.
Due to the high density of terracotta roof tile,with good thermal insulation, cooling in hot summer.
5.Never fade.
LOPO Terracotta roof tiles have been “tested” for 100-years performance guarantee. With a certain self-cleaning, looks new after the rain washed, and won’t appear  rain washed mottled refute phenomenon.

 

Tags: Spanish ‘S’ Roof Tile, Japanese ‘J’ Roof Tile, Roll Roofing Tile, French Roma Roof Tile, Ceramic Roof Tile, Clay Roof Tile, Glazed Roof Tiles

 

How to choose to use terracotta roof tiles? the key is to see what style and positioning of your building. From the perspective of quality and function, German products are the first choice. If it is Mediterranean style, Spain and France are the first choice; if it is a castle-style building, then the preferred one is natural stone slab; if the terracotta roof tile is used as an alternative, you can only choose the flat terracotta roof tile, the color should not be chosen. Fully matt glazed; if it is pure English, then the UK is preferred. The roofing terracotta roof tile represents a culture in Europe, which further represents the taste and identity of the building.

Inquiry

[contact-form-7 404 "Not Found"]