Tuile de revêtement en terre cuite nacrée à double vitrage

Tuile irisée blanche radieuse

Habiller le bâtiment avec un lustre prismatique semblable à un arc-en-ciel

Façade en terre cuite de couleur arc-en-ciel, tuile irisée blanche rayonnante, tuile en terre cuite double vitrage

Les couleurs adaptées aux besoins du client, la taille, la surface sont acceptables.
Les panneaux de revêtement émaillés en terre cuite nacrée se distinguent par une couche de revêtement émaillé glacé sur leur surface. Façade en terre cuite de couleur arc-en-ciel, tuile irisée blanche rayonnante, tuile en terre cuite double vitrageSous la lumière du soleil et la lumière, il peut émettre un brillant différent, qui brille comme un arc-en-ciel, habillant le bâtiment d'un éclat semblable à un arc-en-ciel. Avec une très bonne expérience sensationnelle, il reflète le sens moderne du bâtiment et attire la tendance des architectes.

L'utilisation des émaux à double cuisson est généralement considérée comme la technique suprême dans le domaine des panneaux de revêtement en terre cuite imaginatifs. Avec la méthode de double cuisson, il est possible de développer des aspects de façade de la meilleure qualité, en particulier grâce au vernis de bord produit par cette procédure supplémentaire. En plus de cela, la surface vitrée a un résultat de couleur particulièrement brillant et significatif.

La panneaux de revêtement en terre cuite nacrés à double vitrage ont non seulement les excellentes caractéristiques des panneaux en terre cuite communs, mais également la durabilité et la non-décoloration. Les concepteurs peuvent utiliser avec audace leur créativité et les responsables de projet peuvent l’utiliser en toute confiance. Actuellement, de nombreux projets utilisent ce nouveau produit, tels que Top-sky à Shanghai et Fuli Construction à Guangzhou.

Identique aux panneaux en terre cuite traditionnels, la taille et la forme du revêtement en terre cuite nacrée à double vitrage peuvent également être personnalisées, ce qui donne à chaque bâtiment toute sa personnalité. Si vous avez un projet qui nécessite panneau en terre cuite, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

LOPO Terracotta Company est un producteur et fournisseur professionnel de produits de carrelage en iridescent blanc irradiant en Chine. Nous avons trois usines et plusieurs lignes de production avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la terre cuite.

Carreau de terre cuite irradiant blanc à revêtement double en terre cuite nacrée

Tags: Façade en terre cuite de couleur arc-en-ciel, Tuiles irisées blanches rayonnantes, Bardage en terre cuite de couleur nacrée

Double Glazed Pearlescent Terracotta Cladding Tile

Radiant White Iridescent Tile

Dressing the building with prismatic rainbow-like luster

Rainbow-Colored Terracotta Facade, Radiant White Iridescent Tile, Double Glazed Terracotta Tile

Customized colors, size, surface is acceptable.

The glazed Pearlescent Terracotta Cladding Panels is distinguished by a layer of high-gloss glazed coating on its surface. Rainbow-Colored Terracotta Facade, Radiant White Iridescent Tile, Double Glazed Terracotta TileUnder the sunlight and the light, it can emit the different gloss, which glows like a rainbow, dressing the building with rainbow-like luster. With a very good sensation experience, it reflects the modern sense of the building and attracts architects tendency.

 

The use of Double Fired Glazes is typically regarded as the supreme technique in the area of imaginative terracotta cladding tile panels. With the double-firing method, facade aspects of the best quality, specifically many thanks to the edge glaze produced by this extra procedure, can be developed. On top of that, the glazed surface has a specifically brilliant, meaningful color result.

 

The double glazed pearlescent terracotta cladding Panels not only have the excellent characteristics of the common terracotta panels, but also durability and non-fading. Designers can boldly use their creativity and the project owners can use it with confidence. At present, there are many projects that use this new product, such as the Top-sky in Shanghai and the Fuli Construction in Guangzhou.

 

Same as the traditional terracotta panels, the size and shape of the double glazed pearlescent terracotta cladding can also be customized, which make each building full of personality. If you have a project that requires terracotta panel, please feel free to contact us for more information!

Double Glazed Pearlescent Terracotta Cladding Radiant White Iridescent Tile

Tags: Rainbow-Colored Terracotta Facade, Radiant White Iridescent Tile, Pearl Color Terracotta Cladding