Projet d'écran de protection contre les pluies Terracotta - Centre d'échange scientifique et technologique de Beijing

Projet d'écran de protection contre les pluies Terracotta - Centre d'échange scientifique et technologique de Beijing

Vu du haut, le second corps du bâtiment ressemble à Round, le concepteur utilisant des écrans pare-pluie en terre cuite rouge naturels traditionnels dans les principaux corps de bâtiment. La couleur uniforme dans tout le bâtiment met en évidence sa simplicité et son élégance.

le numéro de commande

Terracotta Rainscreen Project - Présentation du Centre d’échange de sciences et de technologies de Beijing:

Beijing Science and Technology Exchange Center - Il est situé dans No.11 Yuyuan Tannan Road, district de Haiding, à Beijing. Le projet couvre une zone de 82,307m2, le sol du sous-sol est 24,254m2, hauteur 46.90m, 9.th plancher, totalement 50,000m2.China Le Centre d’échange culturel pour la science et la technologie Song Qingling pour les jeunes est une institution directe de la Fondation Song Ching Ling de Chine. Il comprend cinq départements: expérience, art, éducation de la petite enfance, arts de la scène et centre d’échange. Son objectif est de cultiver l'innovation scientifique et technologique des jeunes et de promouvoir l'excellente culture traditionnelle chinoise. Construire les trois fonctions de la plate-forme d’échange mondial de jeunes et d’évaluation mutuelle des jeunes et mener activement des activités nationales et internationales d’échange culturel sur la science et la technologie destinées aux jeunes.

Terracotta Rainscreen Project - Centre d'échange scientifique et technologique de Beijing

En regardant de haut en bas, le second corps du bâtiment ressemble à Round, le concepteur a utilisé des matériaux naturels traditionnels. écrans pare-pluie en terre cuite rouge dans les corps principaux. La couleur uniforme dans tout le bâtiment met en évidence sa simplicité et son élégance.

Terracotta Rainscreen Project - Centre d'échange scientifique et technologique de Beijing

Des bâtiments historiques, des milliers d'années, le projet de construction de produits de façade en terre cuite ne s'estompe jamais. Avec le dernier développement de la technologie de cuisson au four moderne, la surface naturelle avec une texture douce en terre cuite ou un glaçage glamour, soit une couleur harmonieuse ou contrastante exprimée en milliers de combinaisons de couleurs. L'éco-friendly murs-rideaux en terre cuite au lieu des murs-rideaux traditionnels en pierre, en verre ou en alliage d'aluminium.

Terracotta Rainscreen Project - Centre d'échange scientifique et technologique de Beijing

Terracotta Rainscreen Project–Beijing Science and Technology Exchange Center

Terracotta Rainscreen Project–Beijing Science and Technology Exchange Center

Viewing from the top angle, the second body of building looks like Round, the designer by using traditional natural red terracotta rainscreens in the main body buildings. The uniform color in the whole building highlights its simplicity and elegance.

order

Terracotta Rainscreen Project–Beijing Science and Technology Exchange Center introduction:

Beijing Science and Technology Exchange Center – It’s located in No.11 Yuyuan Tannan Road, Haiding Distric, Beijing. The project covers an area of 82,307m2,the floorage of basement is 24,254m2, height 46.90m, 9th floor, totally 50,000m2.China Song Qingling Youth Science and Technology Cultural Exchange Center is a direct institution of the Song Ching Ling Foundation of China. It has five business departments: experience, art, early childhood education, performing arts and exchange center. It focuses on cultivating young people’s scientific and technological innovation and promoting China’s excellent traditional culture. To build the three functions of the World Youth Exchange and Mutual Assessment Platform, and actively carry out domestic and international youth science and technology cultural exchange activities.

Terracotta Rainscreen Project--Beijing Science and Technology Exchange Center

Viewing from the top angle, the second body of building looks like Round, the designer by using traditional natural red terracotta rainscreens in the main body buildings. The uniform color in the whole building highlights its simplicity and elegance.

Terracotta Rainscreen Project--Beijing Science and Technology Exchange Center

From history buildings, thousands of years terracotta facade products building project never fade color. With the newest development of modern kiln firing technology, the natural surface with a mild terracotta texture or a glamorous glaze, be harmonious or contrasting color express in thousands of color combinations. The eco-friendly terracotta curtain walls instead of traditional stone, glass or aluminum alloy curtain walls.

Terracotta Rainscreen Project--Beijing Science and Technology Exchange Center