Comment contrôler avec précision la couleur des produits d'argile et de terre cuite?

Comment contrôler avec précision la couleur des produits d'argile et de terre cuite?

La couleur des produits d'argile et de terre cuite peut être affectée par divers facteurs. La couleur traditionnelle de l'argile est l'orange, mais si elle est laissée longtemps dans le four, le matériau apparaîtra rouge ou brun.

le numéro de commande

Comment contrôler avec précision la couleur des produits d'argile et de terre cuite? introduction:

La couleur est l’une des caractéristiques les plus attrayantes de argile et terre cuite des produits. L'ombre correcte peut complètement changer l'apparence de l'espace ou du bâtiment. À cette fin, notre société est très stricte en matière de contrôle de la qualité et utilise la technologie du colorimètre dans son processus de production.

Comment contrôler avec précision la couleur des produits d'argile et de terre cuite?

La couleur des produits d'argile et de terre cuite peut être affectée par divers facteurs. La couleur traditionnelle de l'argile est l'orange, mais si elle est laissée longtemps dans le four, le matériau apparaîtra rouge ou brun. Pour obtenir l'aspect, un processus efficace de contrôle de la qualité des couleurs est nécessaire pour garantir que chaque produit est parfaitement orange brûlé.

Comment contrôler avec précision la couleur des produits d'argile et de terre cuite?

Colorimètre être utilisé pour obtenir un contrôle de la qualité des couleurs. Ces instruments sont capables de détecter de petits changements de couleur impossibles à voir. De plus, l'œil nu est subjectif lors de l'évaluation précise d'échantillons de couleurs, car des facteurs environnementaux et des limitations biologiques peuvent entraîner des modifications de la perception des couleurs entre les spectateurs, ou même lorsque le même observateur émet des objections à des moments différents.

En plus d'évaluer le glaçage et la finition, le temps de cuisson du four est strictement contrôlé. La couleur du produit dépend de la température du four et du temps nécessaire à sa consommation. Ceci est particulièrement vrai pour terre cuite, à mesure que sa couleur se développe à mesure qu’il est exposé à des températures élevées; l'oxydation du fer dans l'argile approfondit la couleur du produit. Généralement, les produits consommés plus longtemps dans le four ainsi que les températures plus élevées produisent des produits plus sombres. Nous utilisons cet instrument pour trouver le temps de cuisson idéal, tester des échantillons d'argile à différentes températures et à différents temps de cuisson pour trouver la température de couleur idéale.Comment contrôler avec précision la couleur des produits d'argile et de terre cuite?

How to accurately control the color of clay and terracotta products?

How to accurately control the color of clay and terracotta products?

The color of clay and terracotta products may be affected by a variety factors. The traditional color of clay is orange, but if left it in the kiln for a long time, the material will appear red or brown.

order

How to accurately control the color of clay and terracotta products? introduction:

Color is one of the most attractive features of clay and terracotta products. The correct shadow can completely change the appearance of space or building. For this purpose, our company is very strict in quality control, and use integrates colorimeter technology in its production process.

How to accurately control the color of clay and terracotta products?

The color of clay and terracotta products may be affected by a variety factors. The traditional color of clay is orange, but if left it in the kiln for a long time, the material will appear red or brown. In order to obtain appearance, an effective color quality control process is required to ensure that each product is perfectly burnt orange.

How to accurately control the color of clay and terracotta products?

Colorimeter be used to achieve color quality control. These instruments are capable of detecting small changes in color that the human eyes impossible to see. In addition, the naked eye is subjective when accurately evaluating color samples, as environmental factors and biological limitations can result in changes in color perception between viewers, or even when the same observer objects at different times.

In addition to evaluating glaze and finishing, the kiln firing time is strictly controlled. The color of the product depending on the temperature of kiln and time, it takes for the product to be consumed. This is especially true for terracotta, as its color develops as it is exposed to high temperatures; iron oxidation in the clay deepens the color of the product. Generally, longer time product consumed in the kiln as well as higher temperature, result in darker products. We use the instrument to find the perfect firing time, test clay samples at different temperatures and baking times to find the ideal color temperature.How to accurately control the color of clay and terracotta products?