Application de protection de l'environnement des carreaux de brique d'argile sur le trottoir

Application de protection de l'environnement des carreaux de brique d'argile sur le trottoir

L'application de l'argile carreaux de brique sur les murs extérieurs est familier. Comme il existe de nombreux types de carreaux de brique d'argile, ils peuvent être utilisés non seulement sur les murs extérieurs, mais également sur les trottoirs. Maintenant, Yixing Junwu Ceramics partage avec vous l'application de protection de l'environnement des carreaux de brique d'argile sur le pavage.

Brique d'argile les carreaux n'absorbent pas la saleté, ne se détériorent pas après une utilisation à long terme et ont une forte résistance aux pluies acides. La surface est inégale, ce qui forme facilement une réflexion diffuse au soleil, de sorte qu'elle ne causera pas de pollution de la source lumineuse. La surface a un certain taux d'absorption d'eau qui répond à la norme nationale, qui peut ajuster simultanément l'humidité de l'air. En raison de la couleur forte, de la texture forte, de la faible absorption d'eau, de la protection de l'environnement, de l'antidérapant, de la résistance au gel, de la résistance aux acides et de la résistance à l'usure, les carreaux de brique d'argile sont largement utilisés dans les chaussées des zones résidentielles. Parmi eux, les briques faites de ce matériau jouent un effet antidérapant évident les jours de pluie. Les carreaux de brique d'argile peuvent être ignifuges et résistants au vent et à la pluie. Même si le rayonnement ultraviolet ne s'estompe jamais du début à la fin, il peut durer cent ans.

Application de protection de l'environnement des carreaux de brique d'argile sur le trottoir

La matière première des carreaux de brique d'argile peut être de l'argile ordinaire mélangée à une petite quantité d'argile de poterie, ou du schiste peut être utilisé, et la surface n'est pas vitrée. Le produit est cuit à haute température et n'a pas de radioactivité. C'est un produit propre, sûr et idéal pour l'environnement. Depuis tuiles divisées sont fondamentalement les mêmes que les carreaux de mur et de sol en céramique en termes de fonction, la rainure en queue d'aronde formée à l'arrière du carreau fendu est beaucoup plus profonde que les rainures ou indentations produites par le pressage des carreaux de mur et de sol en céramique pendant le moulage par extrusion, et le queue d'aronde La rainure est très fermement collée à la paroi externe, de sorte que sa résistance au pelage est inégalée par les autres matériaux de revêtement. Par conséquent, la Brique d'argile tile a une très bonne perspective d'application sur le marché.

Environmental protection application of clay brick tiles on pavement

Environmental protection application of clay brick tiles on pavement

The application of clay brick tiles on external walls is familiar. Since there are many types of clay brick tiles, they can be used not only on external walls, but also on pavements. Now Yixing Junwu Ceramics shares with you the environmental protection application of clay brick tiles on pavement paving.

clay brick tiles do not absorb dirt, will not deteriorate after long-term use, and have strong resistance to acid rain. The surface is uneven, which easily forms diffuse reflection in the sun, so it will not cause light source pollution. The surface has a certain water absorption rate that meets the national standard, which can simultaneously adjust the air humidity. Due to the strong color, strong texture, low water absorption, environmental protection, non-slip, frost resistance, acid resistance, and wear resistance, clay brick tiles are widely used in the pavement of residential areas. Among them, bricks made of this material play an obvious anti-slip effect on rainy days. clay brick tiles can be fire-retardant and resistant to wind and rain. Even if the ultraviolet radiation never fades from beginning to end, it can last a hundred years.

Environmental protection application of clay brick tiles on pavement

The raw material of clay brick tiles can be ordinary clay mixed with a small amount of pottery clay, or shale can be used, and the surface is not glazed. The product is fired at high temperature and has no radioactivity. It is a clean, safe and ideal environmentally friendly product. Since split tiles are basically the same as ceramic wall and floor tiles in terms of function, the dovetail groove formed on the back of the split tile is much deeper than the grooves or indentations produced by the pressing of ceramic wall and floor tiles during extrusion molding, and the dovetail The groove is bonded to the external wall very firmly, so its resistance to peeling off is unmatched by other facing materials. Therefore, the clay brick tile has a very good market application prospect.